Select Your Language     English |  Russia  |  日本語  |  Deutsch  |  Français  |  Italiano  |  Português  |  العربية  |  中文

Qui sommes-nous

 Nous sommes un exportateur important de produits agricoles tels quelégumineuses, céréales,Basmatiriz, dry aliments, le sucre et tous les différents types de farine, fleurs, fruits et légumes et d’autres allient des produits. Ces produits agro offerts par nous sont efficacement traitées afin d’améliorer leur goût, la qualité et la durabilité. Nos produits agro sont exigées dans les pays sous-développés mais aussi développés en raison de son arôme frais, goût naturel et 0 % utilisent des engrais chimiques.

Kalpdin Export Import est une société basée à Pune, Maharashtra, Inde. Depuis sa création, nous avons été poussés fortement par la transparence et l’éthique de fournir nos clients dans le monde avec bon goût et de qualité à prix très compétitifs, en supposant qu’il est de notre responsabilité sociale pour offrir qualité et faire bien d’autres. La société a franchi des jalons grâce aux efforts de son personnel dédié à plein temps et sous l’appui d’autres experts de maintenance de qualité, qui nous guident périodiquement afin d’améliorer notre qualité et la longévité des produits et le dernier mais non le moindre notre clientèle énorme, que nous respectons et nous tourner vers eux pour construire et entretenir une relation permanente.

Pour nous, la clé du succès est de garder les clients heureux en leur fournissant des produits de qualité et des services à des prix compétitifs. Avant de se procurer des produits alimentaires, nous nous assurons qu’ils ont été cultivés ou transformés en utilisant les moyens éthiques. Seuls les produits alimentaires qui ont été traitées de façon hygiénique et ont la fraîcheur dans le goût et la qualité sont achetés auprès des agriculteurs indiens et expédiées dans les marchés mondiaux. Nos produits alimentaires sont les meilleurs en termes de qualité, nutrition, goût, emballage et prix.

Notre organisation est d’avoir une configuration verticale ainsi qu’un personnel expérimenté dans tous les niveaux des opérations pour répondre aux exigences de l’acheteur dans le temps. Une équipe très expérimentée de professionnels est parmi les éléments constitutifs de notre société. Nos employés sont très bien avec les dernières tendances et évolutions du champ dédié à œuvrer à la plus grande satisfaction de nos clients.

Basé à Pune, Maharashtra(India), importation et exportation de Kalpdin est un important exportateur et fournisseur de produits agro. En raison de notre avancées et efficaces des ressources, nous sommes capables de livrer les commandes en vrac selon la quantité spécifiée par les clients. Nous sommes fournisseur énorme de fruits légumes secs, légumes, fleurs et autres aliments. Notre entreprise a atteint de nouveaux sommets et gaufré nouvelles histoires de succès sous l’orientation et le leadership de notre fondateur et propriétaire M. Avdhut Gaikwad. Sa vision claire de prendre l’entreprise vers de nouveaux sommets avec persévérance, expertise et travail acharné a encouragé l’équipe de Kalpdin d’exceller dans leur domaine, maintes et maintes fois.

Notre réseau ciblé
Au cours de l’année, notre société a levé une alliance forte d’affaires avec des Etats likeUnited pays, Europe, Asie du sud-est, Afrique, Moyen Orient et la plupart des pays d’Asie. La relation à long terme de l’alliance avec ces pays est due à la navigation dans la section la plus éloignée du marché de délivrance appropriée et compétente de lot. Nous avons un pied forte dans différentes régions de Russie, Dubaï, Singapour, la Malaisie et l’Indonésie, etc.. Nos clients comptent sur nous pour mieux dans des aliments de qualité et des fleurs pour accélérer les livraisons faites à leur étape de porte sans aucune perte de temps.

Equipements de travail-champ :
Nous avons amélioré nous-mêmes à des outils avancés et des techniques de récolte, de cultiver et de préserver les frais de la ferme producewithout tout tracas andovercoming les techniques traditionnelles de l’agriculture, nous avons un accès continu aux ressources nécessaires comme l’eau, le sol et autres matériels d’irrigation que les agriculteurs utilisent dans leur champ à cultiver notre demandée produisent pour maintenir la qualité de son produit. En outre, nous avons pris des dispositions appropriées pour la réfrigération des aliments et organisé de stockage pour les produits agricoles transformés à préserver la qualité de la nourriture avec les changements de température.

Travail d’équipe :
Nous avons ateam de professionalswho nous aider à effectuer toutes les opérations commerciales de manière efficace. Nous avons de bonnes connaissances sur les tendances actuelles du marché, et notre équipe de recherche étudie constamment les conditions changeantes du marché, afin d’éviter les imprévus et pour fabriquer des produits de qualité disponibles qui correspondent et dépasser les exigences de nos clients à travers le monde. Haute performance de notre équipe est un résultat de la sagacité et le fonctionnement coordonné de l’équipe, qui sont motivés avec un moral élevé à offrir de meilleurs services à nos clients.En vertu de l’effort de nos équipes, nous avons réussi et fourni nos clients avec des produits de qualité et des services fiables. Notre équipe est composée d’experts en qualité alimentaire, responsables qualité, équipes de recherche et autres ouvriers qualifiés qui sont alloués avec différentes responsabilités. C’est grâce à leurs efforts que nous avons obtenu entière satisfaction de nos clients et gagner de nouveaux clients provenant de différentes régions du monde.

 Infrastructure :
Ourteams sont constamment mise à jour vers la dernière infrastructure, qui est équipé de la technologie avance, outils pour l’agriculture et diverses autres machines, qui nous assure d’être un pionnier dans la fabrication, d’exportation et d’importation de Produits agro indienne. La base de l’infrastructure vigoureux est également responsable de renforcement et de gagner des parts de marché pour notre société. Nous sommes constamment en direction d’offrant des produits de haute qualité à nos clients dans le monde ; notre société gère toutes nos opérations avec une infrastructure de grande capacitée s’étendant sur 300 mètres carrés. Notre unité de travail est classée dans divers ministères, des sections et des équipes de production sans soudure. Soutenu par les mécanismes et outils de l’état-of-the-art, nous sommes en mesure de servir des solutions personnalisées pour nos clients.

 Pourquoi nous:
Nous fournissons les meilleures dans les produits de qualité à nos clients, qui sont appuient sur les standards Indiens Institut. Notre compagnie est fiable pour des affaires d’affaires. Nous avons une équipe spéciale pour tester la qualité des produits et de s’assurer de que la qualité même est conservée jusqu’à ce que ces produits sont livrés à vous. Nous avons des entrepôts avec suffisamment d’espace pour stocker nos produits et nous maintenons les températures qui sont adaptées préserver la qualité des aliments et des fleurs, nous assurons pour livrer nos produits en toute sécurités et dans des conditions hygiéniques en les distribuant en vrac avec un emballage approprié.

 Nos points forts

  • Limitée Documentation.
  • Normalisés emballage.
  • Livraison rapide des produits.
  • Une qualité inégalée, soutenu par l’Institut indien des normes.
  • Distribution large réseau dans le monde et au Canada.
  • Abordable personnel prêt à aider et résoudre des problèmes et des requêtes clients.
  • Stricte mise en oeuvre et le respect des politiques commerciales éthiques.
  • Abordable, politique de prix pour la clientèle entière.
  • Transparent et équitable des transactions commerciales.
Enables the hair to bounce back into place with minimal effort, the curl pattern of human hair wigs uk is permanently set and can even hold up in bad weather. You can have a clear idea about the advantages of both kinds of brazilian hair bundles uk now. Though both of them have their own strengths, I am a supporter of the first kind since it really creates a natural look. For many people, a lace front wigs transplant is just not a viable option either financially or because of the unsuitability of either donor or lace front wigs uk. However, there are many non-surgical options including hair integration supplementing existing hair. Partial or full coverage wigs are also a fantastic solution to brazilian hair uk loss for both men and women. Perhaps the extent of the individual's hair loss means that a full coverage wig is required.

Select Your Language     English |  Russia  |  日本語  |  Deutsch  |  Français  |  Italiano  |  Português  |  العربية  |  中文

About Us

 We are a prominent exporter of agro products such as pulses, food grains, basmati rice, dry foods, sugar and all different kinds of flour, flowers, fruits, and vegetables and other allied products. These agro products offered by us are effectively processed to enhance their taste, quality and durability. Our agro products are demanded in developed as well as under-developed countries due to its fresh aroma, natural taste and 0% use of chemical fertilizers.

Kalpdin Export Import is a company based in Pune, Maharashtra, India. Since its inception, we have been driven strongly by transparency and ethics to provide our global customers with good taste and quality at most competitive prices, presuming it to be our social responsibility to offer quality and to do well to others. The company has crossed milestones with the efforts of its dedicated full time staff and under the support of other quality maintenance experts, who guide us time to time to improve our quality and longevity of products and last but not the least our huge clientele, whom we respect and look towards them to build and maintain a lifelong relationship.

For us the key of success is to keep the clients contented by providing them quality products, and services at competitive prices. Before procuring food products, we make sure that they have been grown or processed using the ethical means. Only those food products that have been hygienically processed and have freshness in quality and taste are procured from the Indian farmers and dispatched in the global markets. Our food products are the best in terms of quality, nutrition, taste, packaging and price.

Our organization is having a vertical setup as well as an experienced personnel in all levels of operations to meet buyer`s requirements within time. Highly experienced team of professionals is among the building blocks of our company. Our employees are well-versed with the latest trends and developments of field and dedicated to work towards the utmost satisfaction of our customers.

Based in Pune, Maharashtra (India), Kalpdin export and import is prominent exporter and supplier of agro products. Owing to our advanced and efficient resources, we are capable of delivering bulk orders as per quantity specified by clients. We are huge supplier of pulses fruits, vegetables, flowers and other foods. Our company has reached new heights and embossed new success stories under guidance and leadership of our Founder & Owner Mr. Avdhut Gaikwad. His clear vision of taking company to new heights with perseverance, expertise and hard work has encouraged team of Kalpdin to excel in their domain time and again.

Our Targeted Network:
Over the year our company has raised a strong business alliance with countries like United States, Europe, Southeast Asia, Africa, Middle East, and most countries in Asia. The long term relationship of alliance with these countries is due to navigating the farthest section of the market by appropriate and proficient deliverance of consignment. We have a strong foothold in different regions of Russia, Dubai, Singapore, Malaysia, and Indonesia, etc. Our clients rely on us for best in quality foods and flowers for expedite deliveries at their door step without any waste of time.

Work-Field Facilities:
We have upgraded ourselves to advanced tools and techniques for harvesting, cultivating and preserving fresh farm produce without any hassle and overcoming traditional techniques of farming, we have continuous access to necessary resources like water, soil and other irrigation materials which farmers are using in their field to cultivate our requested produce to maintain the quality of its product. Furthermore, we have made appropriate arrangements for refrigeration of food and organized storage for processed agro products to preserve the quality of the food with changing temperatures.

Teamwork:
We have team of professionals who assist us in carrying out all business operations in efficient manner. We have good knowledge about the current market trends, and our research team is consistently studying the changing market conditions, so as to avoid any unforeseen circumstances and to make quality products available that match and surpass the demands of our clients across the globe. High performance of our team is an outcome of the acumen and coordinated functioning of the team members, who are self-motivated with a high morale to deliver best services to our clients. Under our team’s’ effort, we have managed and provided our clients with quality products, and reliable services. Our team comprises of food quality experts, quality managers, research teams, and other skilled laborers, who are allocated with different responsibilities. It’s through their efforts that we have achieved complete satisfaction of our clients and gaining new customers from different regions of the world.

 Infrastructure:
Our teams are consistently upgrading to the latest infrastructure, which is equipped with advance technology, tools for farming and various other machines, which assures us to be a pioneer in manufacturing, exporting and importing of Indian agro products. The vigorous infrastructure base is also responsible for strengthening and gaining market share for our company. We are consistently heading towards offering high quality products to our clients globally; our company manages all our operations with a capacious infrastructure sprawling at 300 sq. mt. Our working unit is classified into various departments, sections and teams for seamless production. Backed by state-of-the-art tools and machinery, we are able to serve customized solutions for our clients.

 Why Us:
We provide best in quality products to our clients, which are backed by Indian standards Institute. Our company is reliable for any business deals. We have special team to test the quality of the products and to make sure the same quality is preserved till these products are delivered to you. We have warehouses with adequate space to store our products and we do maintain the temperatures which are suitable to preserve the quality of foods and flowers, we assure to deliver our products safe and in hygienic conditions by dispatching them in bulk with appropriate packaging.

Our strengths:

  • Limited Documentation.
  • Standardized packaging.
  • Timely delivery of products.
  • Unmatched Quality, backed by Indian Standards Institute.
  • Wide distribution network globally and domestically.
  • Approachable staff willing to assist and resolve clients’ issues and queries.
  • Strict implementation and adherence of ethical business policies.
  • Affordable pricing policy for the entire clientele.
  • Transparent and fair business transactions.
Enables the hair to bounce back into place with minimal effort, the curl pattern of human hair wigs uk is permanently set and can even hold up in bad weather. You can have a clear idea about the advantages of both kinds of brazilian hair bundles uk now. Though both of them have their own strengths, I am a supporter of the first kind since it really creates a natural look. For many people, a lace front wigs transplant is just not a viable option either financially or because of the unsuitability of either donor or lace front wigs uk. However, there are many non-surgical options including hair integration supplementing existing hair. Partial or full coverage wigs are also a fantastic solution to brazilian hair uk loss for both men and women. Perhaps the extent of the individual's hair loss means that a full coverage wig is required.